Aperçu

Meizhou JHR Trading Co., Ltd. Profil de la société

Profil de la société

Meizhou JHR commerçant Cie., Ltd est un fabricant et un hub dynamiques de distribution pour des produits de décoration de ménage. Nous avons été alignés en des produits de décoration, du nostalgique et des produits à la maison modernes de reproduction d'antiquité pendant plus de 20 années.

 

                                     Chine Meizhou JHR Trading Co., Ltd. Profil de la société 0

 

Tous nos produits sont faits main, y compris les produits de fibre de verre (planteur, vase, piédestal, table d'extrémité et etc.), les produits fiberclay (pot de fleur, pot de jardin, pot d'usine et etc.), les produits en bois (signe de bar, conseil de menu, meuble de rangement, support de vin et etc.) et les poly produits de résine (chef, figurine, animal et etc.).

 

                                      Chine Meizhou JHR Trading Co., Ltd. Profil de la société 1

 

Nous avons deux possédons complètement les usines, qui maintiennent toujours 150 travailleurs. Il y a un mètre carré de salle d'exposition vers 1200 dans notre usine. Avec la croissance d'affaires, nous avons établi une société commerciale Meizhou JHR Trading Co., Ltd en 2004 pour exporter nos propres produits. Et, afin de servir et recevoir les clients mieux, nous avons installé une succursale dans Guangzhou. Pour assurer les dernières conceptions et la qualité du produit la plus élevée, nous avons une équipe de concepteurs prometteurs et de techniciens expérimentés.

 

                                   Chine Meizhou JHR Trading Co., Ltd. Profil de la société 2

 

Notre société assiste à la foire de canton chaque fois, et a une cabine environ 90 mètres carrés. Le nombre de cabine est G14, 1 plancher, Hall 2 (2G14), qui est situé dans la poly expo de World Trade Center. Nous lançons plus de 300 nouvelles conceptions dans chaque foire, et apprécions une bonne réputation parmi des clients. Vous êtes chaudement bienvenu pour visiter notre cabine !

 

                            Chine Meizhou JHR Trading Co., Ltd. Profil de la société 3

 

Nos produits avaient exporté vers les Etats-Unis, le Canada, l'Allemagne, la France, l'Italie, l'Espagne, la Hollande, la Russie, le Brésil, l'Australie, le Moyen-Orient, le Japon et beaucoup de d'autres pays et régions.

 

                          Chine Meizhou JHR Trading Co., Ltd. Profil de la société 4

 

La qualité d'abord et la créativité continue sont notre but et engagement éternels. La conviction que nous avions toujours confirmé est qualité et valeur. Nous avions fait des affaires avec l'accent sur l'honnêteté et visons la satisfaction 100% de nos clients, complètement hearted pour servir des acheteurs autour du monde et pour créer une situation de coopération avantageuse pour les deux parties. Nous voudrions vraiment votre association et vos contacts n'importe quand au sujet des affaires.

 

                            Chine Meizhou JHR Trading Co., Ltd. Profil de la société 5

 

                                    

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Notre usine est établie en 1997. À ce moment-là, nous fabriquons principalement les reproductions antiques telles que des chefs de polyresin, panneaux en bois de menu, armoires en bois, plaques en bois de mur et etc. quelques ans après, nous augmentons pour développer les produits à la maison modernes de décoration comme des vases, des pots de fleur, des planteurs, des miroirs, des tables d'extrémité et etc.

Avec la croissance d'affaires, nous fondons une société commerciale Meizhou JHR Trading Co., Ltd pour exporter nos propres produits en 2004, et avons en attendant installé une succursale dans Guangzhou.

 

Chine Meizhou JHR Trading Co., Ltd. Profil de la société Chine Meizhou JHR Trading Co., Ltd. Profil de la société Chine Meizhou JHR Trading Co., Ltd. Profil de la société Chine Meizhou JHR Trading Co., Ltd. Profil de la société Chine Meizhou JHR Trading Co., Ltd. Profil de la société Chine Meizhou JHR Trading Co., Ltd. Profil de la société Chine Meizhou JHR Trading Co., Ltd. Profil de la société Chine Meizhou JHR Trading Co., Ltd. Profil de la société Chine Meizhou JHR Trading Co., Ltd. Profil de la société Chine Meizhou JHR Trading Co., Ltd. Profil de la société Chine Meizhou JHR Trading Co., Ltd. Profil de la société
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

trading Company

Marque : JHR

Nombre d'employés : 150~180

Chiffre d'affaires : 5,000,000.00-6,000,000.00

année de création : 1997

Export pc : 90% - 100%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Meizhou JHR Trading Co., Ltd. Certifications Chine Meizhou JHR Trading Co., Ltd. Certifications Chine Meizhou JHR Trading Co., Ltd. Certifications Chine Meizhou JHR Trading Co., Ltd. Certifications

Home

Meizhou JHR Trading Co., Ltd. company profile

company profile

Meizhou JHR Trading Co., Ltd. is a dynamic manufacturer and distribution hub for household decoration products. We have been in line of modern home decoration products, nostalgic and antique reproduction products for more than 20 years.

 

                                     China Meizhou JHR Trading Co., Ltd. company profile 0

 

All our products are handmade, including fiberglass products (planter, vase, pedestal, end table and etc.), fiberclay products (flower pot, garden pot, plant pot and etc.), wooden products (pub sign, menu board, storage cabinet, wine rack and etc.) and poly resin products (chef, figurine, animal and etc.).

 

                                      China Meizhou JHR Trading Co., Ltd. company profile 1

 

We have two wholly own manufactories, which always maintain 150 workers. There is a showroom around 1200 square meter in our factory. With the business growth, we established a trade company Meizhou JHR Trading Co., Ltd in 2004 to export our own products. And, in order to serve and receive the customers better, we set up a branch office in Guangzhou. To ensure latest designs and highest product quality, we have a team of promising designers and experienced technicians.

 

                                   China Meizhou JHR Trading Co., Ltd. company profile 2

 

Our company attends the Canton Fair every time, and has a booth around 90 square meter. The booth number is G14, 1 Floor, Hall 2 (2G14), which is located in Poly World Trade Center Expo. We launch more than 300 new designs in every fair, and enjoy a good reputation among customers. You are warmly welcome to visit our booth!

 

                            China Meizhou JHR Trading Co., Ltd. company profile 3

 

Our products have been exporting to the United States, Canada, Germany, France, Italy, Spain, Holland, Russia, Brazil, Australia, Middle East, Japan and many other countries and regions.

 

                          China Meizhou JHR Trading Co., Ltd. company profile 4

 

Quality first and continuous creativity are our eternal goal and commitment. The conviction that we have been always upholding is quality and value. We have been doing business with emphasis on honesty and aims at 100% satisfaction from our customers, wholly hearted to serve buyers around the world and create a win-win cooperating situation. We would really want your partnership and your contacts anytime about business matters.

 

                            China Meizhou JHR Trading Co., Ltd. company profile 5

 

                                    

View More About Us
our company

Our factory is established in 1997. At that time, we mainly manufacture the antique reproductions such as polyresin chefs, wooden menu boards, wooden cabinets, wooden wall plaques and etc. A few years later, we expand to develop modern home decoration products like vases, flower pots, planters, mirrors, end tables and etc.

With the business growth, we found a trading company Meizhou JHR Trading Co., Ltd to export our own products in 2004, and meanwhile set up a branch office in Guangzhou.

 

China Meizhou JHR Trading Co., Ltd. company profile China Meizhou JHR Trading Co., Ltd. company profile China Meizhou JHR Trading Co., Ltd. company profile China Meizhou JHR Trading Co., Ltd. company profile China Meizhou JHR Trading Co., Ltd. company profile China Meizhou JHR Trading Co., Ltd. company profile China Meizhou JHR Trading Co., Ltd. company profile China Meizhou JHR Trading Co., Ltd. company profile China Meizhou JHR Trading Co., Ltd. company profile China Meizhou JHR Trading Co., Ltd. company profile China Meizhou JHR Trading Co., Ltd. company profile
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Trading Company

Brands : JHR

No. of Employees : 150~180

Annual Sales : 5,000,000.00-6,000,000.00

Year Established : 1997

Export p.c : 90% - 100%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

China Meizhou JHR Trading Co., Ltd. Certifications China Meizhou JHR Trading Co., Ltd. Certifications China Meizhou JHR Trading Co., Ltd. Certifications China Meizhou JHR Trading Co., Ltd. Certifications